Faciliteiten
- Bij het inchecken ontvang je naast je sleutels ook direct je geboekte skipassen
- Op 100 m van de pistes
- Op 1 km van de skischool
- Op 500 m van het centrum
- Lift
- Overdekte parking
- Wat is inbegrepen
Algemene beschrijving
Situatie van de residentie : Op minder dan 100 meter van de pistes, in de wijk Charmettoger. Skiliften in de directe nabijheid. Centrum van het skigebied op ongeveer 350 meter. ESF skischool en Club Piou-Piou op 600 meter.
Residentie : Al onze travelski home appartementen worden bezocht en geselecteerd door onze Ski-experts.
De voordelen van het travelski home classic - Residentie Aiguille Grive :
- De reputatie van een rustige locatie
- Parkeren ter plaatse (tegen een toeslag)
- De nabijheid van de pistes, op maximaal 100 meter
Onze belofte travelski home classic : eenvoud
- Economische, eenvoudige en functionele accommodaties
- Competitieve prijs-kwaliteitverhouding
- De Smile & Pass service (bij voorboeking van skipas via onze diensten)
"Uw skipassen worden tegelijk met uw sleutels overhandigd. Ski zonder verder te wachten!"
De voordelen van travelski home
Selecteer je accommodatie
2 Kamer appartement 5/6 personen Aiguille Grive 3 n°3212 2 Kamer appartement 5/6 personen Aiguille Grive 3 n°3212 Ref: 825983
2 Kamer appartement 6 personen Duplex Aiguille Grive 2 n°201 2 Kamer appartement 6 personen Duplex Aiguille Grive 2 n°201 Ref: 188756
Algemene info over travelski home classic - Résidence Aiguille Grive
De pluspunten
Beschikbare diensten
Informatie bij aankomst
Bij late aankomst is het absoluut noodzakelijk om het kantoor ter plaatse voor 18:00 te informeren.
Uitchecktijd : voor 10:00.
Te betalen ter plaatse, op de dag van uw aankomst :
Borg : 400€
Toeristenbelasting
Reviews travelski home classic - Résidence Aiguille Grive 22 reviews
Ligging
Sfeer
Faciliteiten
Prijs-kwaliteitverhouding
Wat klanten zeggen over travelski home classic - Résidence Aiguille Grive - 22 ervaringen
- 18/03/2024
Notre séjour a été perturbé par les nuisances sonores d’un groupe de jeunes adultes de l’appartement situé au dessus du nôtre .
Lire la suite - 25/04/2022
Appartement agréable, propre avec balcon plein sud. Il manque des casiers à ski car tous les équipements prennent beaucoup de place dans un petit appartement! Toutefois les skis peuvent être stockés sur le balcon. Ski aux pieds à condition de monter au télésiège de Charmettoger ce qui est un peu difficile pour les petits enfants. Et le télésiège ouvre à la même heure que le départ des cours de ski des enfants donc au final nous avons été obligés d’aller à pied au village des Villards ce qui est beaucoup moins pratique!
Lire la suite - 28/02/2022
Appartement propre, fonctionnelle et bien équipé
Lire la suite - 13/02/2022
Très bien situé Seul bémol, une mauvaise indication donne sur les différents couchages
Lire la suite - 19/01/2020
Malgré mon appel pour m'assurer de la bonne exposition solaire de l'appartement nous nous sommes retrouvés sans soleil ce qui est très désagréable à cette saison. Il faut réserver au 3 ème étage minimum et seulement aiguille grive 3 (immeuble le plus haut). Ventilation de l appartement au niveau de la tête de lit épouvantable. Elle se déclenche de manière aléatoire et très bruyante... La nuit c est insupportable. Penser à demander le code WiFi non fourni alors que normalement compris.
Lire la suite - 16/04/2019
Trop bas de plafond à l'étage, surtout quand on se mets debout dans la baignoire
Lire la suite - 05/03/2019
Service technique inefficace (une clé bloquée pour 1 journée sans intervention pour dépanner le lave-vaisselle)
Lire la suite - 02/01/2019
Bel appartement, résidence agréable. Bien dommage que cette résidence ne possède pas de local à skis!!!
Lire la suite - 10/05/2018
Appartement agréable avec belle terrasse ensoleillee
Lire la suite - 03/04/2018
Très difficile de trouver la résistance. petit mais chaleureux par contre impossible de trouver un seau pour laver le sol, des lampes sont à changer la main courante des escaliers est défectueuse. L'appartement est calme et fonctionnel pour le prix
Lire la suite